Urgences

FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquentes se trouvent ici ! Si votre question n’y figure pas, n’hésitez pas à nous contacter

Notre plateforme internet est accessible à tous 24/24h et 7/7j. Notre rôle consiste à vous mettre en relation de manière rapide et efficace avec des particuliers à la recherche de services proposés dans votre activité.

L'inscription est facultative, elle vous permet de sauvegarder vos adresses favorites.

Vous pouvez vous inscrire au moyen du lien « s’inscrire » en utilisant votre compte Facebook ou votre adresse email.

  • civilité
  • prénom et nom de famille
  • adresse email
  • Code postal/localité
  • année de naissance
  • numéro de téléphone (*utilisé uniquement lorsque vous demandez à être contacté lors d’une demande de recherche)

Oui - S’inscrire et rechercher un prestataire de service est gratuit. Aucune commission n’est perçue sur les prestations de service fournies par les professionnels proposés sur le site.

Votre inscription sert à faciliter les contacts avec notre communauté de professionnels. Elle vous permet d’être contacté pour répondre à votre besoin, et sauvegarder vos adresses favorites.

L’inscription est simple et gratuite ; vous pouvez néanmoins la rendre encore plus simple en vous connectant avec Facebook. La protection et la sécurité de vos données font partie de nos priorités et sont réglementées dans notre charte de confidentialité.

Non - Si vous souhaitez

  • appliquer les filtres de recherche et entrer vos critères,
  • accéder aux profils et coordonnées des prestataires de service,
  • leur adresser un message ou les contacter,
  • déposer une demande de recherche,
  • lire nos fonctionnalités et règlements d’utilisation,
  • nous contacter.

Oui - Si vous souhaitez

  • sauvegarder vos adresses favorites.

Oui – Lors de la procédure d’inscription, vous aurez l’option de vous enregistrer en utilisant votre compte Facebook. Il vous suffira de confirmer votre identité dans la fenêtre qui apparaîtra à l’écran.

Rien de plus EASY !

  • cliquez sur le lien « Se connecter »
  • sur la fenêtre d’enregistrement, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »
  • entrez l’adresse email avec laquelle vous vous êtes enregistré. Nous vous enverrons par email un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Si vous ne trouvez pas notre email, n’oubliez pas de vérifier votre dossier spam.

C’est EASY, contactez-nous notre équipe sera ravie de vous aider à accéder à votre compte.

Oui - Déposez votre demande au moyen du formulaire de contact, nous procéderons à sa suppression dans les meilleurs délais.

La fermeture de votre compte est irréversible, tous vos détails seront supprimés et devront être reformulés lors d’une nouvelle inscription.

Non - Votre identité et vos coordonnées sont protégées. Vous ne figurez dans aucun annuaire sur le site.

Oui - Vos coordonnées sont révélées au prestataire de service uniquement lorsque vous souhaitez qu’il vous contacte ; selon votre préférence : téléphone, SMS ou email.

Une assistance personnelle est là pour vous aider à distance et vous simplifier la vie lorsque votre recherche de service n’aboutit pas ou que vous avez une demande de service particulier.

Cette assistance est gratuite et réservé.

Formulez votre demande en cliquant sur le lien « Déposez une demande de recherche », quelques informations basiques vous seront demandées, vous aurez la possibilité de nous laisser un message pour décrire en quelques mots le service recherché.

Vous n’avez pas affaire à un robot mais à une équipe de personnes bien réelles qui travaillent en équipe pour vous assister et vous répondre dans les meilleurs délais. Il est possible que nous soyons amenés à vous contacter pour affiner votre recherche afin de vous proposer des prestataires de service correspondant à votre requête.

Les principales règles que nous fixons sont :

  • Pas d'utilisation abusive du service.
  • Pas d'intervention physique.
  • Pas de tâches complexes ou nécessitant l’examen d’un professionnel externe à notre site.

Mes Favoris vous permet de mettre de côté les adresses des prestataires de service que vous avez envie de conserver, ou tout simplement envie de découvrir plus tard.

Pour enregistrer une adresse dans Mes Favoris , il suffit de cliquer sur l’icône présente à côté de chaque profil de prestataire de service.

Pour visualiser ou supprimer une adresse de Mes Favoris , c’est très simple :

  • connectez-vous à votre compte
  • accédez à la section « Compte »
  • cliquez sur « Mes Favoris »
  • vous accédez directement à l’adresse en cliquant sur son titre
  • vous la supprimez en cliquant sur l’icône qui apparaît à côté de son titre.

Non – EasyService n’intervient ni dans la négociation ou la transaction, ni dans le déroulement de la prestation et ne se porte pas garant de la prestation fournie. Il est de votre ressort de choisir de poursuivre ou pas, avec les prestataires proposés dans le cadre de votre recherche.

EasyService vous facilite la vie et vous fait gagner du temps en vous orientant vers un ou plusieurs profils de prestataires de service correspondant à votre recherche. EasyService ne prend part en aucun cas à vos échanges.

La soumission d’un devis ne constitue pas une obligation contractuelle à poursuivre avec le prestataire. Vous êtes totalement libre de mandater ou non l’un des professionnels rencontrés. Le choix et la décision vous appartiennent !

Nous vérifions que chaque service proposé soit conforme à notre éthique et à nos conditions générales. Afin de nous aider à améliorer la qualité de nos services, votre avis compte. Que votre prise de contact avec l’un de nos professionnels ait abouti ou non à un mandat, votre appréciation de son accueil, son analyse, son approche dans le traitement de votre demande est importante ; vous êtes notre meilleur juge !

EasyService ne dispose pas encore d’une application mobile. Pour l’instant, nous consacrons nos efforts à rendre notre site efficace, convivial, facile d’utilisation et riche en solution de services. Si vous souhaitez accéder rapidement à nos services depuis votre écran d’accueil sur votre smartphone ou votre tablette, c’est EASY !

Rendez-vous sur : www.easyservice.ch

- ouvrez le menu et sélectionnez > Ajouter à l’écran d’accueil

L’icône EasyService se créera sur votre écran d’accueil et vous permettra d’accéder rapidement à notre page « Urgences » et à tous nos services.